Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de julienr

Avis déposé par julienr sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 14 février 2018 à 12:10

julienr

Pratiques commerciales à la limite de la légalité. Se fait passer pour un prestataire de la sécurité sociale, demande l'IBAN en affirmant qu'aucune somme ne sera prélevée. Fait du forcing pour conclure rapidement l'adhésion grâce à une signature électronique.

Aucun

Pratiques commerciales

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 14 février 2018 à 16:30

Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. C’est comme si vous étiez insatisfait de la propreté d’un magasin alimentaire, et teniez pour responsable la marque d’un produit vendu de ce manque de propreté. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / julienr » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane

julienr
jeudi 15 février 2018 à 15:21

Bonjour, Votre comparaison me paraît douteuse. Je suppose que Neoliane Santé a la possibilité de refuser de travailler avec certains courtiers si leurs pratiques sont malhonnêtes, ce qui ce vérifie assez facilement (je vous invite à parcourir les dizaines d’avis publiés sur Internet, qui ne représentent que la partie émergée de l’iceberg), contrairement à la propreté de chaque magasin pour une marque de produits alimentaires. Merci néanmoins pour votre réponse, je vais suivre vos indications et mettrai à jour cet avis en fonction de la suite des événements.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 15 février 2018 à 18:48

Bonjour, Nous avons bien sûr le choix de refuser de travailler avec certains courtiers, mais il faut pour cela pouvoir identifier ceux travaillant avec des pratiques douteuses. Des centaines de courtiers distribuent les produits Néoliane et il n'est pas si simple d'identifier les "bons" et les "mauvais" courtiers. C'est pourquoi nous vous sommes particulièrement reconnaissants de nous remonter votre situation à l'adresse mail mentionnée dans la réponse précédente. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante