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Avis déposé par Sansâ sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

202 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 février 2018 à 20:34

Sansâ
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Impossible d'avoir une personne au téléphone ( vous demande de raccrocher après 10mn d'attente), répond aux mails deux ou trois semaines après et encore après plusieurs relances...j'attends toujours un remboursement alors que j'ai tout envoyé depuis un mois...

Plus

Le prix

Moins

Service client Réactivité

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Réponse de Néoliane Santé
mercredi 14 février 2018 à 14:37

Bonjour, Nous sommes désolés des difficultés pour nous contacter. Nous avons malheureusement rencontré quelques problèmes techniques ou des pics d’appels, ce qui explique les difficultés pour nous joindre par téléphone. Les problèmes étant résolus, vous pouvez contacter notre service client au 04.92.17.53.58. En cas d’injoignabilité, vous pouvez nous envoyer votre demande d’information sur un remboursement via notre portail client en ligne à l’adresse : http://www.neoliane-sante.fr/service-client. Dans le cadre de cette réclamation, nous vous remercions de nous communiquer par mail votre nom, prénom et numéro d’adhérent à l’adresse : reclamation@neoliane.fr. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant d’avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité

Sansâ
Réponse de
vendredi 23 février 2018 à 08:48

Votre service client est toujours injoignable au téléphone malgré une vingtaine de tentatives... J'ai envoyé un mail de réclamation, on m'a répondu qu'on relançait Owliance, mais toujours rien, même pas un mail me disant que ça va être fait d ici peu rien... Dois-je envoyer mes remboursements en courrier recommandé ? La même galère pour chaque remboursement ?, car c'est le premier et je me pose des questions....


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