Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de mic68

Avis déposé par mic68 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 12 février 2018 à 08:24

mic68

Je n'en suis pas du tout satisfaite. J'ai eu des problèmes pour résilier le contrat malgré un divorce; ensuite ils continuent à me prélever 18.64€ tous les mois. Depuis la résiliation, ils ne m'ont pas remboursé le dentiste dont la date entrait encore dans la période de cotisation.

je n'en vois pas. Peut-être un tout petit peu moins chère que les autres.

Déjà énuméré: ils forcent la main. Pas honnêtes

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 14 février 2018 à 14:39

Bonjour, Le fait de divorcer ne constitue malheureusement pas un motif pour résilier, et ce indépendamment de la mutuelle choisie. Il est par contre possible de « scinder » le contrat en deux ou de ne conserver que l’adhérent principal sur le contrat, sous réserve de la fourniture d’un justificatif recevable. Il n’est évidemment pas normal que nous continuions à vous prélever si la résiliation a été actée. Nous vous invitons à communiquer par mail votre nom, prénom et numéro d’adhérent à l’adresse : reclamation@neoliane.fr, afin que nous fassions le nécessaire. Nous en profiterons pour faire le point sur le suivi de votre demande de remboursement de votre séance chez le dentiste. En vous remerciant d’avance de nous transmettre vos coordonnées, Bien cordialement Votre Service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante