Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de ninouse

Avis déposé par ninouse sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 18 janvier 2018 à 12:10

ninouse

j'essaie de résilier mes contrats ijh chez eux depuis 2 ans maintenant contrats qui ne s'annulent pas avec la résiliation de la mutuelle et bien sûre personnes ne nous le dit à la signature après les coups de fils courriers recommandés mails je n'arrive toujours pas à résilier soit trop tôt soit trop tard 2jours que vous ayez des difficultés financières peu leur importe en plus ils vous augmentent ils ne daignent même plus me répondre aux mails pour connaître la date anniversaire pour être dans les clous

on y voit que du feu

ne prennent pas en compte les difficultés de paiement ni les courriers recommandés

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 19 janvier 2018 à 10:04

Bonjour ninouse, Vous avez un problème et nous souhaitons vous aider à le résoudre rapidement. Pourriez-vous nous envoyer un email à l'adresse : reclamation@neoliane.fr avec en objet l'objet : Litige opinion assurances/ninouse, en nous indiquant vos nom, prénom, n° d'adhérent, n° de téléphone ? Nous vous recontacterons au plus vite pour trouver une solution rapide à votre problème. Votre service qualité NEOLIANE

ninouse
lundi 22 janvier 2018 à 12:42

bonjour je viens d'avoir une confirmation de résiliation à compter du 31/12/2017 voilà une bonne nouvelle .merci le service qualité NEOLIANE d'avoir accédé à ma demande (j'attends le remboursement maintenant mais c'est en bonne voie)

D'autres avis sur Néoliane Santé