Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Evert.13006

Avis déposé par Evert.13006 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 11 janvier 2018 à 21:01

Evert.13006

En octobre 2017 j'ai eu une charmante conseillère Santiane qui m'a vendu une mutuelle santé attrayante. Soins de ville + hospitalisation. à 39,90 euros. Avec, vous allez être contente, me dit-elle un "bonus" 'de 150 euros par jour pendant 6 jours en cas d'accident.) Je ne reçois pas de mail du contrat elle me dit ça va être fait, ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous rétracter si vous changez d'avis.... Confiante, je signe électroniquement sans avoir de détail de ce que je signais. Santiane me dit que c'est impossible. Mais si ! Je me suis retrouvée avec une mutuelle assurant uniquement l'hospitalisation et "le bonus" qui est en fait une "prévention accident" (j'en ai déjà une chez mon assureur.) Après une vingtaine de coups de fils et 19 mails j'ai obtenu enfin par mail la rétractation de la mutuelle mais je suis prélevée depuis le 05 janvier de cette prévention accident que je n'ai jamais voulue et qui m'a été vendue frauduleusement. Un conseiller m'a dit faites opposition. Ce que j'ai fait. Une autre conseillère m'a dit ah non, surtout pas. Je vous fais part de ma mésaventure et ce n'est pas fini ..avec SANTIANE pour que vous ne fassiez pas la même erreur.

AUCUN

TOUT

nge.fr
vendredi 12 janvier 2018 à 10:43

j'espère que vous avez lu toutes les réactions et mes conseils sous pseudo nge.fr;bloquez les prélèvements, ne craignez pas leurs menaces ou insistance, soyez ferme dans vos échanges verbaux ou courrier, n'oubliez pas que vous êtes libre de vous-même et de vos finances.

vendredi 12 janvier 2018 à 20:50

En fait ils veulent juste nous vendre frauduleusement une prévoyance EPSIL Santiane. Ils ont effectué l'annulation de la mutuelle Malakoff mais pas la prévoyance. Vraiment très malhonnête ce courtier Neoliane Santiane Epsil.....

vendredi 12 janvier 2018 à 21:10

En fait NEOLIANE SANTIANE EPSIL est le même courtier. Néoliane m'a donné raison et annulé la mutuelle Malakoff par contre ils me disent que pour l'annulation de la Prévoyance EPSIL. il faut que je voie avec Santiane..... J'en suis à mon 25ème appel. Evidemment vous avez tout à fait raison nge.fr ! Merci !

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 16 janvier 2018 à 11:42

Bonjour Evert 13006, Vous avez un problème et nous souhaitons vous aider à le résoudre rapidement. Pourriez-vous nous envoyer un email à l'adresse : reclamation@santiane.fr avec en objet l'objet : Litige opinion assurances/Evert 13006, en nous indiquant vos nom, prénom, n° d'adhérent, n° de téléphone ? Nous vous recontacterons au plus vite pour trouver une solution rapide à votre problème. Votre service qualité Santiane

Chat
vendredi 30 mars 2018 à 15:35

Ne jamais souscrire de contrat par téléphone. Ces personnes vendent du rêve et abusent des personnes vulnérables. Cela à était mon cas et je dois maintenant annuler le contrat qui n'a pas était respecté

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 09 avril 2018 à 14:35

Bonjour Chat, Nous sommes désolés du désagrément causé par le démarchage d'un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / Chat » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante