Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de marie

Avis déposé par marie sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 09 janvier 2018 à 17:35

marie

Bonjour, J'ai été contacté ce jour par une dame qui disait avoir été alerté par un système de carence dans mon dossier santé Je lui dis que je n'ai besoin de rien Merci...Mais insiste sur l'anomalie de mon dossier Après avoir repris mon dossier et vérifié nom, adresse, téléphone...Elle me demande mon code IBAN sans méfiance je lui donne (grosse erreur) Elle me donne mon BIC (elle le connais !!) Je lui demande de me réexpliquer je ne comprends pas, lui demande de la part de qui elle me contacte...Toujours le meme bla bla et me dis par ailleurs que nous sommes enregistrés pour prouver que j'ai été contacté pour régulariser "ma situation" La dame me dis m'envoyer 3 sms et de lui donner le code du 2eme..tout en restant en ligne Mon tel coupe, je lis les sms le 1er l'adresse pour accéder aux cond générales de mon contrat Prévoyance décès ??? le 2eme un code pour la signature me mon contrat qui débute le 01/02/2018 pour un prélèvement de X euros/mois le 3eme les conditions générales du contrat prévoyance IJH Je ne comprends rien...A part que je suis entrain de me faire berner La dame me rappelle , je refuse de lui donner le code et lui dis que je n'ai rien demandé et que je ne comprends pas..( le ton monte un peu).Plus de batterie mon tel coupe Elle me rappelle 3-4 fois sur fixe + autant sur mobile Lorsque je peux enfin répondre, je refuse tjrs de lui donner le code,elle me dis que nous sommes enregistrés et qu'elle s'en servira pour démontrer que je n'ai pas voulu régulariser ma situation Elle raccroche. Que dois je faire, toutes vos réponses seront les bienvenues...........................MERCI

aucun

vente de contrat par téléphone

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 16 janvier 2018 à 11:52

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

gts.fr
mercredi 17 janvier 2018 à 19:05

Boujour Voir mon témoignage: il m'est arrivé exactement la même chose et (moins malin que vous) j'ai donné le n° de SMS sans en lire les détails! De mon point de vue, n'ayany pas fait cette bourde, vous n'avez absolument rien à craindre d'eux et de leur méthode d'intimidation. Si vous êtes preneur de participer à une action de groupe contre ces gens, dites-le moi

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 28 mars 2018 à 16:55

Bonjour marie, gts.fr, Sauf erreur, vous n'avez pas souhaité revenir vers nous à l'adresse indiquée reclamation@neoliane.fr. Votre litige a-t-il été résolu depuis votre post et vous auriez oublié de le signaler sur ce forum?

D'autres avis sur Néoliane Santé