Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de patpat74

Avis déposé par patpat74 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 11 décembre 2017 à 18:28

patpat74

Ma mère a ete abusée par un courtier pour NEOLIANE. pour être sur que tout passe inapercçu, elle n'a reçu aucun courrier de leur part. dès que nous sommes intervenus ils ont vite resilié le contrat: aveu? ils ne sont pas en mesure de nous fournir les papiers signés par elle, donc pas de preuve et refusent de lui rembourser les cotisations volées. je présice qu'il n'ont jamais effectué un seul remboursement pour elle puisqu'elle n'a jamais changé de mutuelle!!

aucun!

A FUIR!!!

nge.fr
mardi 12 décembre 2017 à 18:52

allons, il y a certainement des preuves, ne serait-ce que le mode de paiement;en faite le prétendu contrat est "bidon";j'ai décortiqué" celui de mon épouse et je cherche toujours dans quel cas être indemnisé;dans le cas de votre mère, il est prévu que l'indemnisation n'intervient pas en cas de "souscription multiple";revoyez aussi la condtion d'âge à l'adhésion etc, etc, etc,voyez ma procédure avec mon pseudo nge.fr à adapter selon l'agumentaire de démarchages et rapprochez de personnes compétentes, avocats, huissier;il nousfaut faire disparaitre ces énergumènes de notre quotidien.

dansmabulle13
mercredi 13 décembre 2017 à 19:24

Je suis tout à fait d'accord avec nge.fr, il faut vraiment que cette mutuelle disparaisse car il y a trop d'abus! Moi même je galère avec eux depuis deux mois pour résilier c'est honteux de se dire " MUTUELLE " avec de tels agissements!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 16 janvier 2018 à 12:00

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé