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Avis déposé par dani13 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

1158 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 décembre 2017 à 17:26

dani13
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Demarcher par telephone il m on souscrit u n contrat sans signature de ma part et il me preleve depuis mars 2017. Je lance une procedure avec mon avocat pour souscription abusif et je demande le remboursement de toutes les sommes prelevé sur mon compte sans mon autorisation

Plus

rien

Moins

demarcheur par telephone et aucune signature de contrat

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Réponse de Néoliane Santé
mardi 16 janvier 2018 à 12:01

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité


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