Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Miliechan

Avis déposé par Miliechan sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 21 novembre 2017 à 19:57

Miliechan

J ai malheureusement souscrit chez eux ce soir et après avoir vu tout les commentaires négatifs, j ai essayé de résilier ce dit contrat en appelant tous les numéros fourni deux sont en ligne occupé et un dit rappeler plus tard. J ai donc envoyé des mails pour rompre ce contrat mais si je reste sans réponses, je vais prendre les dispositions necessaires... cela confirme mes soupcons mais je me suis laisser avoir merci...

Aucun

Savant convaincre au téléphone....

nge.fr
mercredi 22 novembre 2017 à 18:45

n'appelez pas, allez sur le site et la page ad-hoc pour rétraction;donnez votre identité en remplissant le cadre réservé, puis rédiger votre message circonstancié;bloquez votre prélèvement auprès de la banque;avisez A.C.P.R, votre caisse régionale maladie si le courtier s'est annoncé comme tjrs "sécurité sociale-mettre dossier santé à jour";si besoin déposer plainte auprès des services police ou gendarmerie

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 27 novembre 2017 à 09:37

Bonjour, comme signifié à de multiples reprises sur ce même site et autres forums, NEOLIANE ne démarche personne, ce sont des courtiers qui vous contactent et nous avons besoin de vous identifier pour retrouver lesdtis courtiers et faire cesser ces pratiques trompeuses, qui nuisent gravement à notre image. Aussi; afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé