Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de ChloeBld

Avis déposé par ChloeBld sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 18 novembre 2017 à 12:30

ChloeBld

Comment décrire ce soi-disant "assureur"... un seul mot me vient "mauvaise foi". Ils ont refusé ma résiliation sous prétexte que la signature électronique peut être refusée (alors que j'ai signé moi même le contrat par une signature électronique, une blague ahah). Or après avoir pris contact avec les services de la poste et m'être informée sur l'état du droit positif, je ne peux que dire que c'est aujourd'hui être hors la loi que de refuser une résiliation sous cette forme. Et surtout n'essayez pas de prendre contact avec leurs services, ils vous feront croire à une panne informatique pour ne pas traiter votre demande. Je rajouterait que l'"assuré" peut se sentir harcelé car j'ai quand même reçu en deux jours 4 fois le même courrier m'indiquant que ma demande de résiliation était refusée. De plus, quand j'ai appelé leurs services, on m'a donné deux justifications différentes: une fois, c'était parce que la signature électronique était refusée et l'autre fois, ô surprise, parce qu'il n'y avait pas la mention légale de signature électronique en bas du courrier (donc finalement la signature électronique est acceptée??? quoi qu'il en soit, je peux assurer, preuve à l'appui, que cette mention y est). Je propose donc à toute personne dans la même situation que moi (car on est beaucoup je n'en doute pas) de venir s'unir à moi, pour commencer ne jamais s'engager avec eux, pour ne pas les laisser continuer leur petite entreprise fort profitable.

cela ne m'a rien apporté à part une perte d'argent mensuelle

à fuir

nge.fr
lundi 20 novembre 2017 à 13:12

il n'y a qu'une solution, et vu le nombre important de rapports du même processus d'extorsion de signature qui ne peut qu'absoudre les lésés, faites opposition à tout prélèvement.Avisez l"A.C.P.R Banquede France des faits, déposez plainte auprès soit directement du Procureur de la République ou à un service de Police de votre résidence.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 20 novembre 2017 à 17:24

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

bibi3008
vendredi 24 novembre 2017 à 02:11

J ai le meme probleme soit disant que j aurais souscrit a un pack malakoff mederic et mutua gestion epsil . chose que le courtier santiane ne m avait pas indique loin de la. J ai regarde sur le site mutua gestion. Erreur de chargement. Je regarde les 2sites je n ai pas acces a ces contrat je leur demande mes contrats par telephone je les obtients 5 heures apres quand santiane me rappelle ils me disent que j ai signe electroniquement ??

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 27 novembre 2017 à 09:32

Bonjour bibi3008, comme signifié ci-dessus, n'hésitez pas à revenir vers nous via l'adresse reclamation@santiane.fr en nous communiquant vos nom, prénom et numéro d’adhérent, ainsi que des coordonnées sur lesquelles vous joindre...Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé