Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de nge.fr

Avis déposé par nge.fr sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 16 novembre 2017 à 11:07

nge.fr

complices de courtiers sans scrupule, bonimenteur, se présentant comme services de la Sécurité Sociale pour mettre à jour les dossiers-un conseil, rétractez-vous immédiatement après signature électronique auprès service client, et avisez des agissements de tous auprès de monsieur le Procureur de la République de la circonscription de votre résidence.

néant

non expérimenté-

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 20 novembre 2017 à 17:27

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité Pour information et comme précisé sur la plupart des forums, NEOLIANE ne démarche personne, ce sont des courtiers qui vous contactent. Le démarchage est donc de leur responsabilité, ainsi que les mensonges ou arguments fallacieux qu'ils communiquent. Inutile de vous dire que NEOLIANE ne cautionne pas du tout ce type d'approche qui nuit gravement à notre image....

nge.fr
lundi 27 novembre 2017 à 18:41

Autant de baratin que les courtiers.Je pense que vous mettez à la corbeille tout e-mail qui vous parvient, surtout ceux qui utilisant votre adéquat pour rétractation, électronique donc.De plus ayant profondément étudié vos contrats, l'idéal pour être indemnisé contre les conséquences hospitalières d'accidents, rester chez soi,;pour le capital décès, ne pas mourir.Voyons voir, après réception de la rétractation de mon épouse ayant utilisé la page de couverture de votre dit contrat comme enveloppe-courrier en envoi recommandé avec accusé de réception, quelle va être la mesure prise en regard d'une incertitude, la date de certitude de conclusion du contrat;il ne peut y en avoir puisqu'il y a eu extorsion de signature par l'approche du courtier réunissant tous les éléments constitutifs de l'escroquerie et que vous ne pouvez ignorer en raison du nombre astronomique de réclamations et rétractations.Je confirme à tous les lésés qui me liront la possibilité de rétractation à tout moment en raison de l'usurpation de fonctions employées, ne vous en déplaise, puis rejet et opposition pour durée indéterminée de tout autre prélèvement, avis A.C.P.R (adresse internet), si nécessaire en raison de l'entrée en matière du courtier, une petite bafouille à la Caisse de sécur.soc.dont dépend le trompé (je ,'ai fais, cela suit=, dépôt de plainte services de police ou de Gendarmerie si absence de satisfaction, et absolument avis circonstancié à Mr le Procureur de la République près le TGI dont dépend votre résidence.Pour ces service, c'est en cours.Et surtout ne vous laissez pas intimider, ces énergumènes doivent disparaitre de notre quotidien

gts.fr
vendredi 05 janvier 2018 à 14:04

Bonjour NGE Tu reconnaîtras peut-être mon pseudo! Je me suis moi-même fait avoir comme un bleue suivant exactement la même méthode... Selon toi qui semble avoir bien épluché le sujet, y'a-t-il moyen de mutualiser nos forces pour attaquer (la meilleure défense!) cette société. Je suis avant tout en colère contre moi-même mais je suis prêt à la canaliser contre eux ne serait-ce que vis à vis des autres victimes qui n'auront peut-être pas mon énergie et ma pugnacité pour réagir. Au plaisir de te lire

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante