Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de jsln

Avis déposé par jsln sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 14 novembre 2017 à 12:46

jsln

ravisez vous avant de souscrire chez NEOLIANE SANTE malgré un courrier recommandé avec A.R. ils refusent de résilier mon contrat prétextant qu'il n'y a pas de signature électronique et m'obligent à rester chez eux un an de plus malgré des prix exorbitants

service client incompétent répétant les mêmes phrases bien rodées - inexistant - n'écoutant que leurs chiffres - invoquant le nombre de résiliations important on comprend mieux pourquoi

rien à ajouter - rien ne vaut les mutuelles de proximité avec les mêmes interlocuteurs

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 15 novembre 2017 à 10:26

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

ChloeBld
samedi 18 novembre 2017 à 12:50

J'ai publié un avis mais je suis exactement dans la même situation que vous et je vous assure qu'ils n'ont pas le droit de refuser la signature électronique. J'ai ai discuté avec les services de Maileva (site Résilier.fr) et ceux ci m'ont donné tous les textes qui justifient qu'ils sont en tort. De plus, l'adresse reclamation@neoliane.fr n'existe pas, c'est une façade.

jsln
lundi 20 novembre 2017 à 06:42

j'ai pour habitude de dire quand ça ne pas pas mais je prends aussi le temps de dire quand les choses vont alors j'ai enfin eu un vrai interlocuteur avec qui j'ai pu régler mon problème - merci de votre réactivité

D'autres avis sur Néoliane Santé