Avis déposé par eli sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 13 novembre 2017 à 22:20

eli

j'ai été menacé par un agent parce que je veux annuler mon contrat d'assurance santé qu'on m'a obligé de signer et pourtant il prend effet dans 2 mois l'agent m'a dit que je suis dans l'obligation de payer qu'on ne m'a pas mis le couteau sur la gorge pour signer et comme je me suis fais avoir de signer electroniquement alors que je suis obliger d'accepter ce contrat et si je ne paye pas il fera appel à un huissier s'il faut jusqu'aux saisi de mes biens vous vous rendez compte pour une annulation de contrat s'est abherent il m'a dit il fallait résilier dans les 14jours alors que je n'avais pas l'information il m'a dit s'est comme quand tu achete un frigo on ne te dis pas les condition c'est à toi de les lire en gros c'est tant pis pour toi et je me suis fais bien avoir.je lui ai dis que je porterai plainte s'il se sert sur mon compte bancaire

aucun je n"ai pas consomme le produit

manque dinformation

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 15 novembre 2017 à 10:27

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

eli
jeudi 16 novembre 2017 à 23:49

je me suis vite emporté au sujet de neoliane alors qu'il a fait son travail comme il ce doit ,j'aurai du lire les conditions generales du contrat et comme je n'ai pas lu ses conditions generales ce qui a entainer incomprehension de ma part et que l'on ne m a pas forcé à signer le contrat sur ce je leur dois des excuses .Il faut juste prendre le temps de lire le contrat et les conditions qui vont avec.merci et tout ce passera bien

D'autres avis sur Néoliane Santé