Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Résistant

Avis déposé par Résistant sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 03 novembre 2017 à 11:51

Résistant

A Proscrire impérativement!! Ces gens aux méthodes douteuses profitent de votre création d'entreprise pour de devenir un interlocuteur de plus intervenant dans les méandres administratifs et ce faisant vous faire adhérer à leurs contrats: discours rodé à la perfection, méthode efficace pour vous faire signer en 5 minutes via une signature électronique à distance!

néant

néant

eli
mardi 14 novembre 2017 à 14:25

vous avez raison je me suis fais avoir il me menace si je ne me soumets pas à leur contrat il va m'envoyer des huissiers jusqu'à la saisi de mes biens s'il le faut faites tres attention avant de signer de toute facons je vais resilier dans un an

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 15 novembre 2017 à 10:27

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé