Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de roro49

Avis déposé par roro49 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 05 octobre 2017 à 22:12

roro49

n'est pas adapté à ma situation (pris en charge à 100% par la CPAM)

le prix sinon rien

mauvais remboursement des lunettes (678,72€ à ma charge),aucun remboursement sur les suppléments d'honoraires des spécialistes,remboursements dentaires insuffisants etc

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 15 novembre 2017 à 10:33

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

roro49
mercredi 15 novembre 2017 à 22:55

bonjour : j'ai pris l'option au-dessus initial+3 et je regrette car pour une cotisation de 147,18€,j'ai été remboursé de 1,15€ pour une consultation de spécialiste de 44€,il est indiqué sur les garanties 30% du RO, où est l'erreur,pour les lunettes 0 reste à charge chez Général d'Optique avec l'option 1796 carte blanche prysme,tout faux sous prétexte qu'il n'y avait pas la monture choisie sur internet,l'opticien m'a dirigé vers les montures les plus chères et les verres les plus chers,je ne digérerais jamais cette facture de 678,72€ à ma charge sur 4 mensualités,je n'ai jamais payé un tel prix pour des lunettes,de plus la monture de mon épouse a été réglée plusieurs fois mais rien n'y fait et l'opticien refuse de les remplacer : fuyez!!!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 16 novembre 2017 à 12:14

Bonjour, vous ne pensez pas que le problème vient de l'opticien? Je vous rappelle que ce sont des commerçants et que leur intérêt est de vendre leurs produits en maximisant leur marge....Un partenariat existe et il n'a jamais été question de ne prendre que les montures sur internet, c'est faux. Si vous souhaitez que nous étudions votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé