Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de DUTE65

Avis déposé par DUTE65 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 04 octobre 2017 à 15:56

DUTE65

ne souscrivez jamais de produit d'assurance avec cette compagnie qui ne respectera aucun de ces engagements, vous racontera n'importe quoi au téléphone pourvu que vous versiez des cotisations.

Aucun plus par rapport à d'autres compagnie et courtier

Harcèlement et mauvaise foix

nasachdi
jeudi 05 octobre 2017 à 11:08

Moi aussi viens de me faire roulée par leurs belles paroles tout se fait par tel et je ne pensais pas que l'IBAN ETC de mon compte pouvais donner mon compte bancaire suis vraiment décue de mettre fait avoir ils vous envoient un code sur votre tel mobile et dès que vous le dites à haute voiix ils considèrent que c'est validé

laura52
lundi 23 octobre 2017 à 10:44

auourd'hui je viens d'avoir un appel pour mettre mon dossier à jour comme en cemoment je ne sui pas tres bien, et bien j'ai marcher les yeux fermer, donc j'ai rendez vous avec ma banque pour bloquer les prélévements d'un montant de 23.18 par mois. espère que je n'ai pas fait une grosse boullette .

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 15 novembre 2017 à 10:32

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé