Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de cheznouslili

Avis déposé par cheznouslili sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 15 août 2017 à 20:32

cheznouslili

jamais mis en service cette mutuelle car ma mutuelle actuelle m oblige a rester 6 mois pour une histoire d année civile

un coutier qui a la chatt mais qui n assume pas et est injoignable sur son portable

aucunes communications possible ,pas de réponses aux courriers recommandé ,ni aux mails ,ni aux messages téléphoniques portable et fixe ,pas averti de prélèvement de 20€ 7 mois avant la mise en route du contrat ,ni a une première mensualité avant d avoir reçu les cartes de tiers payant comme par hasard 12 jours apres lettre 2 deresiliation une horreur , le courtier n a rappelé que lors les prélèvements ont été refusés grâce a ma banque qui m en a informée dispersés courtier Marseille ,muta-gestion Brest les cartes viennent de paris et le siège social est a Nice ,aucune réponse papier malgré la raison de mon annulation cette histoire m a rendue malade ,des nuits sans dormir une horreur on parle a des murs et tout cela sans avoir utiliser leur service ,préféré résilier avant j encourage pas les mutuelles en ligne plus jamais pour moi

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 17 août 2017 à 14:29

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé