Avis déposé par mid sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 10 août 2017 à 19:39

mid

Zéro sur toute la ligne

Vous relance même après résiliation avec LR avec AR

cheznouslili
mardi 15 août 2017 à 20:10

oui c est exactement ce qu il m arrive avant même d avoir commencer le contrat ,essayer de prélever 20 € dont je n avais pas été informée puis malgré 2 lettres rec avec acc recp x mails et x messages au courtier ,ils ont essayer de me prélever une échéance heureusement j ai pu mettre opposition grave a ma banque qui m a prévenue en vacances depuis x lettre de relances de leurs parts que j ignore

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 17 août 2017 à 14:30

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

jeph571
vendredi 25 août 2017 à 18:37

pareil Démarchage téléphonique , mise en place d'un contrat jamais signé et le pire le prélèvement d'une cotisation sur votre compte alors que vous n'avez jamais donné l'autorisation. Ou va-t-on? C'est du piratage c'est scandaleux pour des gens qui ont pignon sur rue. et refuse d etre resilier

D'autres avis sur Néoliane Santé