Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de batmiriel

Avis déposé par batmiriel sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 03 août 2017 à 19:57

batmiriel

J'ai eu comme beaucoup d'entre vous un appel il y a une heure avec une femme qui m'a parlé de cette assurance pour les accidents etc.. Pendant cet appel j'ai échangé (bêtement je pense) mes coordonnés bancaires avec elle en sachant qu'elle connaissait déjà les premières lettres du compte BIC. Ca m'a paru bizarre mais j'ai quand mêmefait. J'ai déjà une mutuelle chez une autre structure qui prends en compte la prévoyance, les cas d'accident, et prise en charges hospitalières, mais je n'ai pas réagis sur le coup car elle m'a bien dit que ce n'était pas la même chose, c'était en plus de ma mutuelle de base et sécu sociale. J'ai donc regardé tout vos avis et me dis que j'ai fait une bêtise, j'ai pas réfléchi.. Ceux qui ont eu le même cas que mois, est-ce que la lettre de résiliation avec AR à été efficace ? Je pense le faire lundi ( au bout de 4 jours sur les 14 ayants droits) Ou vous à t-il fallu faire des démarches plus compliqués ? Ça me stress maintenant

Femme malgré tout agréable au téléphone

Le doute dont j'ai maintenant

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 17 août 2017 à 14:30

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

mip
mardi 26 septembre 2017 à 15:27

j'ai eu le même problème le 18 septembre même si Néoliane n'a pas de contrat à mon nom, par sécurité je leur adresse une lettre recommandée pour faire valoir mon droit de rétractation. Je surveille chaque jour mon compte bancaire pour vérifier qu'il n'y a pas eu prélèvement. Je pense avoir été victime d'un abus téléphonique venant d'un bureau de courtage de Néoliane

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 27 septembre 2017 à 14:28

Bonjour, comme exprimé à de multiples reprises, NEOLIANE n'a pas de bureaux de courtage! Tous nos contrats sont commercialisés par des courtiers parfaitement identifiables, qui ont leur propre immatriculation ORIAS, leur propre nom de société... En cas de litige lié à un démarchage, vous pouvez vous retourner contre ces démarcheurs

D'autres avis sur Néoliane Santé