Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Pepette59

Avis déposé par Pepette59 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 02 août 2017 à 19:25

Pepette59

Comment se fait il que vous ayez en votre possession les numéros de compte de vos potentiels clients avant même de les avoir appeler afin de les embobiner pour adhérer à votre assurance santé? Je compte bien porter plainte!

Nul

Nul

Shei-la
mardi 08 août 2017 à 21:12

J'ai honte mais j'ai fait partie de ses " televendeur " on connaît votre référence banque car tout simplement toute les banque ont les meme il s'agit de la référence banque chaque banque exemple société générale à sa propre références et toute les sociétés général aurons le mec je tien préciser que j'ai quitter le poste au bout d'une semaine on vous propose une réel complémentaire mais tout ce qui et dit pour vous faire adhérer et faux !

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 17 août 2017 à 14:31

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé