Avis déposé par mymy21 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

Assez bon

j'ai été contacter par un conseiller par téléphone qui ce dernier m'indique que les mutuelle vont augmenter ,et que eux il propose des tarifs moins cher,je lui demande de me faire parvenir sa proposition par courrier,ce qu'il me confirme ,il me demande mes coordonnées bancaire etc,après lui avoir donné tout les renseignements qu'il ma demander ,il m'indique qu'il va m'envoyer un code et qu'il faut que je lui renvoie,a ce moment je me rend compte que ce code est une signature Electronique,ce conseiller ayant compris que je m’était rendu compte qu'il me faisait souscrire un contrat par téléphone,il me dit mais avec la loi vous pourrez résilier si cela ne convient pas,ce conseiller ne m'a pas indiquer dès le départ que sa démarche était de me faire souscrire une mutuelle par téléphone je suis déçu de cette pratique

mercredi 28 juin 2017 à 16:37

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

Réponse de arsene
mardi 25 juillet 2017 à 10:37

Neoliane santé Où sont ils basés et leur gendarme. Est ce Acpr? Démarchée par telephone et on m a envoyé un devis. Suite à une enquete ils ont utilisé mes details et j ai maintenant à reflechir sur leur devis

lundi 28 août 2017 à 17:51

Réponse de ENcolere20
dimanche 12 janvier 2020 à 16:41

encore une abus, je peux vous dire qu'on n'en restera pas là, il s'agit d'abus de faiblesse à l'encontre d'une personne âgée de plus de 80 ans, ça sent le tribunal, je suis très en colère qu'on abuse des personnes âgées, en plus elle n'a pas internet et un téléphone portable à 10 E alors le contrat casse ou vol, elle peut se le payer 24 fois par an avec l'argent extorqué illégalement. une personne qui ose répondre à son tel fixe à qui on demande de communiquer un code et voilà le travail. comment voulez-vous que la confiance règne si vos opérateurs sont sans scrupule ?

mardi 14 janvier 2020 à 12:18

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite. Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiable. Afin d'identifier le dossier et traiter la demande, nous invitons notre client à nous transmettre une demande signée en nous détaillant le démarchage du courtier indépendant, à notre adresse au : 455 Promenade des Anglais Immeuble Nice Plaza 06200 Nice. Bien cordialement. L'équipe Néoliane

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Opinion Assurances vous recommande de comparer les mutuelles sur mutuelle-land.com
D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement santé