Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de mymy21

Avis déposé par mymy21 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 28 juin 2017 à 13:52

mymy21

j'ai été contacter par un conseiller par téléphone qui ce dernier m'indique que les mutuelle vont augmenter ,et que eux il propose des tarifs moins cher,je lui demande de me faire parvenir sa proposition par courrier,ce qu'il me confirme ,il me demande mes coordonnées bancaire etc,après lui avoir donné tout les renseignements qu'il ma demander ,il m'indique qu'il va m'envoyer un code et qu'il faut que je lui renvoie,a ce moment je me rend compte que ce code est une signature Electronique,ce conseiller ayant compris que je m’était rendu compte qu'il me faisait souscrire un contrat par téléphone,il me dit mais avec la loi vous pourrez résilier si cela ne convient pas,ce conseiller ne m'a pas indiquer dès le départ que sa démarche était de me faire souscrire une mutuelle par téléphone je suis déçu de cette pratique

tarif attractif

proposition de souscrire par téléphone donc sans lire le contrat

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 28 juin 2017 à 16:37

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

arsene
mardi 25 juillet 2017 à 10:37

Neoliane santé Où sont ils basés et leur gendarme. Est ce Acpr? Démarchée par telephone et on m a envoyé un devis. Suite à une enquete ils ont utilisé mes details et j ai maintenant à reflechir sur leur devis

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé