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Avis déposé par Sylvie sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

415 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 26 juin 2017 à 16:25

Sylvie
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Complémentaire à déconseiller fortement. Ne respecte pas son contrat et les remboursements annoncés. service client injoignable ou ne réponds pas aux réclamations.

Plus

Rapport qualité/prix- sauf que pour obtenir les remboursements il faut faire des mains et des pieds.

Moins

Service client injoignable et surtout ne réponds jamis au réclamations. Remboursement en dehors du tiers payant laborieux ; Bonnes garanties annoncées en lunettes mais à l'arrivée non respectées.

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Réponse de Néoliane Santé
mercredi 28 juin 2017 à 16:38

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité


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