Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Anne
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anne sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

650 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 février 2017 à 15:06

Anne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je mets une étoile, car le zéro n'existe pas : je viens d'être démarchée par téléphone de façon agressive avec un brin de chantage... Je ne conclus rien par téléphone sans autres documentations ni avis, et j'ai réussi à m'en débarrasser, mais quelle insistance. C'est une façon de procéder totalement indigne.

Plus

zézo

Moins

voir le commentaire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 20 février 2017 à 12:37

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
3ème
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook