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Avis déposé par chris77420 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

229 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 13 février 2017 à 17:00

chris77420
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Le contrat Néoliane Santé souscrit dans un premier temps a été annulé conformément à mon droit de rétractation au 31/01/2017. Cependant, le contrat prévoyance-décès souscrit et lié au précédent n'a pas été conjointement annulé alors que tous les fichiers relatifs aux coordonnées bancaires auraient dû être supprimés (demandés par LR 17 et 22/12/2016). Conclusion, 2 prélèvements bancaires au titre de ce dernier contrat ont été opérés en janvier et février 2017! J'ai relancé ce jour Néoliane pour obtenir le remboursement de ces deux débits. En attente de leur réponse. 13/02/2017

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Réponse de Néoliane Santé
mardi 14 février 2017 à 14:25

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité


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