Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de chris77420
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chris77420 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

686 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 13 février 2017 à 17:00

chris77420
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Le contrat Néoliane Santé souscrit dans un premier temps a été annulé conformément à mon droit de rétractation au 31/01/2017. Cependant, le contrat prévoyance-décès souscrit et lié au précédent n'a pas été conjointement annulé alors que tous les fichiers relatifs aux coordonnées bancaires auraient dû être supprimés (demandés par LR 17 et 22/12/2016). Conclusion, 2 prélèvements bancaires au titre de ce dernier contrat ont été opérés en janvier et février 2017! J'ai relancé ce jour Néoliane pour obtenir le remboursement de ces deux débits. En attente de leur réponse. 13/02/2017

Plus

?

Moins

Vente forcée

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 14 février 2017 à 14:25

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

chris77420
Réponse de
jeudi 23 février 2017 à 15:28

Pas de réponse au message "passe-partout" de Néoliane du 14 février! Mon compte bancaire a été bloqué n'ayant aucunement l'intention de régler quoi que ce soit pour cette tromperie flagrante en désolidarisant les deux contrats lors de la transmission des documents.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 07 mars 2017 à 15:34

Bonjour, Nous avez-vous bien envoyé un mail reprenant les informations demandées? Vous comprendrez qu'il ne nous est pas possible de retrouver votre dossier avec votre pseudo utilisé sur ce site? Je vous invite donc à m'adresser un email sur reclamation@neoliane.fr en indiquant bien vos coordonnées complètes et votre pseudo utilisé sur ce site, que nous puissions rapprocher les dossiers. Votre service Qualité.

chris77420
Réponse de
lundi 20 mars 2017 à 16:42

Pour suite donnée au contentieux avec Néoliane pour le contrat Prévoyance Décès, en confirmation d'une conversation téléphonique du 14 mars dernier, j'ai reçu daté du 18 mars un courriel m'informant, à titre exceptionnel, du "passage sans effet" dudit contrat. Mon contentieux avec Néoliane est donc clos.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
3ème
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook