Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Estelle

Avis déposé par Estelle sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 12 janvier 2017 à 12:01

Estelle

j'ai quitté mon ancien contrat d'assurance chez Générali l'année derniere pour rejoindre le groupe Néoliane et je peux dire maitnenant après un an que la seule chose qui change... c'est le prix ! Je suis assuré de la même façon et pourtant je paye 30% de moins par mois ce uqi sur un an me fait économiser une fortune. Donc resté assuré aujourd'hui chez le même prouve bien que la seule chose que nous gagnons ce sont des hausses de cotisations. Marre de payer.

Propose des tarifs intéressants qu'il fondra conserver sur le long terme !

Seulement une vision positive pour le moment

josette
samedi 14 janvier 2017 à 08:57

bon enfin, moi je ne sais pas, j'ai voulu résilier pour aller chez assuréma, ils ont refusé. maintenant j'essaie de les contacter pour avoir le tableau des garanties, pas possible, je ne peux pas les avoir, alors ils ne veulent pas que je résilie, mais ils ne s'occupe pas de moi alors!!! et assur direct qui m' a vendu c'tte mutuelle n'est pas mieux, je les aie contacter pour qu'ils m'envoie carte, et garanties et RIEN RIEN ILS FONT les morts!!!! incroyable et en attendant, si je suis malade !!!! que fais je ? mais quand même ils ont présenté leur prélèvement là ils n'ont pas oublié

dan
jeudi 19 janvier 2017 à 15:38

j ai eu le meme problème ............. pour prendre un contrat ils répondent rapidement après ca ce complique il ne respecte pas la loi CHATEL ........meme les mails envoyés sont supprimés sans etre lus ...........le seul moyen de résilier s'il n'est pas trop tard c'est de refuser l'augmentation ASSURANCE A FUIR

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante