Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de LéaDum

Avis déposé par LéaDum sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 09 janvier 2017 à 16:06

LéaDum

j'ai souscrit à cette mutuelle l'année derniere et je suis restée un an, j'ai trouvé la formule très avantageuse car le tarif était très intéressant pour mes lentilles et lunettes. J'ai pris la décision d'en changer car j'ai besoin d'orthodoncie et je ne l'avais pas par contre dans ma formule précédente.

pas cher et efficace sans mon besoin dentaire je l'aurais conservé.

Pas d'orthodoncie adulte sur mon ancienne formule.

batelier35
mercredi 18 janvier 2017 à 11:01

j'ai souscrit un contrat complémentaire santé avec néoliane depuis le 01/01/2017.. or je constate que le courtier avec lequel j'ai souscrit ce contrat n'a pas tété très honnête. En effet les garanties proposées (lunettes) ne sont ^pas tout à fait les mêmes que celles qu'il faisait miroiter avant la signature du contrat alors méfiance.

sandrinefé
samedi 28 janvier 2017 à 08:38

Bonjour Pour ma part j'ai signé il y a 1 an et j'ai déjà pris 12 euros par mois en plus sur mes cotisations et quand j'ai demandé de justifier l'interlocuteur ma raccroché au nez . Ma première année très bien ,mais début 2017 cela commence à prendre une tournure différente.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 01 février 2017 à 11:54

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante