Avis déposé par ced sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 04 janvier 2017 à 18:02

ced

Bonjour, J'ai été démarché le 28/12/2016 par téléphone par un courtier (il me semble car la personne ne s'est pas présentée) avec un numéro régional s’affichant sur le téléphone, pour souscrire à un contrat santé Neoliane. J’ai eu le droit à un discours sur cet organisme, aux nouvelles réformes de santé ainsi que l’amoindrissement des frais d’hospitalisation de la mutuelle etc etc etc, poli j’écoute. Et par la suite, je donne un numéro que je reçois par sms, en m’assurant que cela n’engage à rien. Mais au final, ce numéro a permis de souscrire électroniquement à ce contrat de santé que je ne voulais en aucun cas souscrire. Cette personne au bout du fil voulait simplement vendre un contrat afin de rentrer dans ces « quotas »… A présent, je souhaite donc me rétracter, après recherches sur internet, (à ce jour je n’ai toujours pas reçu le contrat à mon domicile) j’ai 14 jours calendaires à compter de la date d’adhésion. Lorsque que j'essaie de joindre Néoliane, il m'indique que le contrat prend effet à partir du 01/02/2017, et que je n'ai pas encore de numéro d’adhérent et qu’il sera créé la semaine prochaine (10 jours pour créer un numéro d’adhérent cela me paraît bien long surtout que tout se fait par logiciel). Mais pourquoi il arrive à me dire à partir de quand mon contrat débute alors qu'ils m'ont même pas de numéro d'adhérent à mon nom? Mais Comment obtenir mon numéro d’adhérent ?? J’ai l’impression qu’ils font tout pour perdre du temps, et ainsi m’envoyer le contrat à mon domicile après les 14 jours de rétraction !!! Cela s’appelle du démarchage ABUSIF, car nous ne sommes même pas au courant des garanties que vous vantez si exceptionnelles soient elles !! Mais surtout que par téléphone nous arrivons à souscrire à un contrat et que nous n’avons pas véritablement conscience de cet engagement!! Merci par avance de vos réponses

aucun!

démarchage abusif

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 06 janvier 2017 à 15:21

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

ced
vendredi 06 janvier 2017 à 16:53

le problème est résolu, j'ai envoyé un mail à reclamation@neoliane.fr et j'ai eu une personne au bout du fil qui a pris en compte ma demande d'annulation et quelques minutes après j'ai reçu un mail de confirmation d'annulation. Personne très sympathique et très efficace. Je suis maintenant dans l'attente du courrier d'annulation à mon domicile.

D'autres avis sur Néoliane Santé