Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de david

Avis déposé par david sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 25 novembre 2016 à 17:07

david

A FUIR!!!! NE J'AMAIS SOUSCRIRE A CETTE MUTUELLE IL VOUS ENBOBINE AVEC LEUR SIGNATURE ELECTRONIQUE ET QUAND T'ON RECOIS LE DOSSIER ET QUE LE DELAI DE RECTRACTATION ET DE 14 JOUR EN LE REVOIE DANS LES JOURS QUI SUIT IL VOUS ESSAYE DE VOUS PRELEVER QUAND MEME SCANDALEUX

BEAUCOUP DE BLA BLA BLA BLA BLA

TOUJOUR DES BLA BLA BLA BLA BLA

Srosy
lundi 28 novembre 2016 à 20:50

Oui c est honteux moi aussi je me suis fait avoir avec la signature électronique bien sûr le dossier arrive 16 jours après ,mais j ai demandé mon numéro de contrat pour le résilier 3jours après la personne m a donné un faux numéro de contrat ,j ai résilie quand même et ma banque fera opposition le jour du premier prélèvement ,Attention ce n est que monsonge leur BLa Bla Bla

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 29 novembre 2016 à 09:59

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

sandrine
mercredi 30 novembre 2016 à 21:00

bonjour à vous 2, meme avis, moi prélèvement en doublons plus 200euros de prélevés depuis la souscription qui date du 1/10/16, sécurité sociale pas au courant d'une mutuelle,opposition faite, courrier de résiliation envoyé, santiane et neoliane se renvoie la balle, dossier envoyé à la répression des fraudes. HONTEUX

sandrine
jeudi 01 décembre 2016 à 16:09

suite à mon post d'hier et mes différents mails, mon problème a été résolu ce jour par le service réclamation. Ma demande de résiliation a été enfin prise en compte. Je reste dans l'attente des certificats de radiation qui devraient suivre

charmed
mercredi 07 décembre 2016 à 17:20

bonjour moi j ai été contactée par téléphone j ai reçu le dossier mais pas intéressée je n ai pas donné suite et surprise je reçois ma carte tiers payant j ai envoyée un mail de réclamation car par téléhone on vous dit que vous n etes pas au bon numéro et on vous donne un faux numéro donc par prudence j ai fait opposition aux prélèvements

D'autres avis sur Néoliane Santé