Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de camillette

Avis déposé par camillette sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 24 novembre 2016 à 18:24

camillette

j'ai opté pour cette mutuelle car ils ont de vrais remboursements optique ce qui se fait rare de nos jours donc j'ai commencé sur ce critére et aujourd'hui j'ai parrainné certaine personne de ma famille car le service est au RDV donc pour éviter de dépenser inutilement cet assureur et un bon compromis.

Remboursements

+++

Lyon1953
jeudi 29 décembre 2016 à 17:40

moi aussi j'ai envoyé beaucoup d'amis vers cette mutuelle et je m'en mords les doigts jusqu'aux épaules !!! c'est effectivement difficile de s'en sortir et de quitter leur association de prévoyance (obligatoire quand on adhère à Néoliane) et des hausses intempestives surviennent en cours d'année.... sans que l'on puisse intervenir ! Pour ma part à fuir à toute jambes...

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 03 janvier 2017 à 16:05

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé