Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Enora

Avis déposé par Enora sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 24 novembre 2016 à 16:29

Enora

Impossible d'avoir le bon service , ils raccroche au nez quand il ne savent pas quoi répondre ils nous balade de service en service les papiers il faut les envoyer plusieurs fois et c'est jamais la même adresse ils sont mal poli je vous déconseillé cette mutuelle sincèrement

Aucun

Pitoyable comme mutuelle et le suivie client n'en parlons pas je fait de la mauvaise pub à tout mon entourage il le mérite

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 24 novembre 2016 à 17:42

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

Srosy
samedi 26 novembre 2016 à 09:44

Vous avez raison ,pour faire un contrat la personne est aimable mais ensuite quand vous vous êtes rendu compte que ce n'est que mensonge, là il n'y a plus personne.Mais nous avons toujours des recours contre cette assurance .A éviter à tout prix, leurs commentaires au téléphone un tissu de mensonges

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé