Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de bintabathily4

Avis déposé par bintabathily4 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 21 novembre 2016 à 13:46

bintabathily4

Jai souscrit cette mutuelle via santiane en septembre 2016. Avant de souscrire la mutuelle javais un devis dentaire, on avait fait une simumation par rapport aux garanties avec la conseillère. Resultat , lorsque jai souscrit jai eu la surprise d'avoir une difference de 500 euros. Je me rends compte que la plus part du temps je dois avancer les frais car cette mutuelle est inconnue partout. Tu es obligé de rappeler le service client lorsque tu envoies un devis. Tu nas pas de reponse , cest toi qui est obligé de rappeler. Personne ne te rappelle pour suivre ton dossier. La platefome telephonique doit surement être a l'etranger. Ils sont formatés pour repondre comme des robots, dès que c'est compliqué , ou que cela demande une recherche appronfondie , il n' ya plus personne. Ils sont a coté de la plaque ! Vraiment deçue du service, jaurai meme prefére payer plus cher pour avec un meilleur service. Je dois patienter jusquen aout pour resilier. :-(

le prix

service client notoriété de la mutuelle (peu d'accord pour ne pas avancer les frais )

Paul
lundi 21 novembre 2016 à 20:11

Ils font de la vente forcée par téléphone. J'ai été obligé de donner mon IBAN sous prétexte fallacieux et ainsi je me suis retrouvé abonné à cette mutuelle alors que j'avais dit que j'en avais une très satisfaisante. De plus pour commencer, ils se disent préconisés par la carte VISA mais je n'ai rien vu à ce sujet sur le site de VISA PREMIER.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 22 novembre 2016 à 12:09

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

zizizozo
mercredi 30 novembre 2016 à 12:33

Leur plate forme est située au Maroc .....Plus exactement à Casablanca .....Leurs commerciaux sont obligés de vendre des contrats et quand c'est du forcing ils sont félicités.................Concernant la gestion des contrats elle est faite par des jeunes étudiants, ils travaillent pour pouvoir payer leurs études !!!!!!

Viklaviking
jeudi 01 décembre 2016 à 18:33

C'est le tiers payant qui avance les frais et non la mutuelle alors votre commentaire ne veut rien dire !!!!!!!! que les praticiens ne connaissent pas la mutuelle est une chose, mais le tiers payant viamedis est reconnu partout !!!

D'autres avis sur Néoliane Santé