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Avis déposé par thomas.liger sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

229 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 novembre 2016 à 12:17

thomas.liger
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

A fuir de façon absolue !!! Leur tarif est attrayant mais le service est à la hauteur de cette modicité tarifaire !!!

Plus

J'ai beau chercher ... Je n'en trouve pas

Moins

Les "petits remboursements" se font normalement mais dès que le montant s'élève un peu , c'est la galère : Délais anormalement longs , Mauvaise foi flagrante , Hot-Line "exotique" et incompétente , Attitude agressive +++ dès qu'on remet en cause leur capacité à respecter leurs engagements .

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Réponse de Néoliane Santé
mardi 15 novembre 2016 à 10:36

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité


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