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Avis déposé par hub sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

191 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 10 novembre 2016 à 17:59

hub
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

en attente du remboursement des 3 mois qu ils nous,doivent en quelques mots,nous sommes dans la meme situation que des centaines de personnes,ar non pris a la poste,service du contentieux agressif et menteur.En deux mots il nous doivent 730E,il faut alerter les pouvoirs publiques au plus vite

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Réponse de Néoliane Santé
mardi 15 novembre 2016 à 10:37

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité


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