Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de miss-terres

Avis déposé par miss-terres sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 10 novembre 2016 à 12:03

miss-terres

De mauvaise foie; Personnel non qualifié. Plate forme qui vous donne que des informations qui sont sur une liste et ne répondent pas à nos attente !!!! A ne surtout pas souscrire . Il y en a un max, alors allez voir ailleurs. ce n'est pas dut out un complément c'est tout sauf quelque chose de sérieux. Une pompe à fric.

aucun

trop

hub
jeudi 10 novembre 2016 à 17:50

d accord avec vous il faudrait avertir les pouvoirs publiques, ces gens sont bizarres non,j en veut pour preuve mon cas et les centaines d autres personnes qui attendent comme moi le remboursement des cotisations injustement preleves.les derniers avis positifs semblent meme suspect,,,,,,,,,,,,,,,,,,

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 15 novembre 2016 à 10:38

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé