Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de David

Avis déposé par David sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 08 novembre 2016 à 11:37

David

Nous avons souscrit un contrat avec Neoliane , via le comparateur Santiane . Bilan :aucun remboursement en 1 an , ils résilient le contrat sans prévenir , n'applique pas la loi en cas de doublon , personne au téléphone peu acceuillante , aucun suivi , aucun mail de réponse de la part de leur service client ...a fuir

rien

a fuir

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 10 novembre 2016 à 10:20

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

hood
samedi 12 novembre 2016 à 20:14

Oui à fuir absolument, démarchage agressif, personnel mal aimable quand j'ai refusé de donner mon numéro de compte en banque. J'ai vu qu'il y avait eu d'autres commentaires de ce type. Je ne suis pas étonné qu'en plus ils remboursent mal et suis bien content d'avoir gardé ma mutuelle actuelle. D'ailleurs, Néoliane s'était présenté au début auront de ma mutuelle en me disant qu'il y avait un souci dans mon dossier et que la prime allait augmenter de 15% !!! A fuir absolument

D'autres avis sur Néoliane Santé