Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de didi

Avis déposé par didi sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 02 novembre 2016 à 07:52

didi

attention une foi contacté ne vous laisse pas le temps de réfléchir,lorsque vous vous rétracter il bloque au niveau des remboursements avec la sécurité social une vrai galère

le tarif normal

les contactes pas très sympa, a la limite de vous agresser verbalement,surtout lorsque vous revenez sur votre décision se qui est mon cas ,voilà pourquoi il mette tout en œuvre pour décourager les annulations ,en vous bloquant dans vos remboursements. avant de prendre une décision soyer intransigeant demander un délai de réflexion.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 03 novembre 2016 à 11:36

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

Magdalena
jeudi 10 novembre 2016 à 09:45

Néoliane est systématiquement conseillée par le comparateur Santiane.fr qui vous rappelelle (indication de numéro de téléphone est obligée pour que le comparatif marche...) est insiste pour signer le contrat dans la foulée, sans laisser le temps de réfléchir. Ne tombez pas dans ce piège et prenez votre temps de comparer les devis des différentes mutuelles.

D'autres avis sur Néoliane Santé