Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de gothic-suicidaire-2

Avis déposé par gothic-suicidaire-2 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 22 octobre 2016 à 16:19

gothic-suicidaire-2

c est une honte je viens de souscrire chez neoliane via un demarchage par telephone j ai une facture de 80€ d ophtalmo et 12 € rembourse alors que j ai pris la garantie la plus eleve a 70 € par mois ( bizarement le premier prelevement me dit 90 € de retirer ) ensuite j ai fait 350 €de dentiste et la j attend de voir les remboursements si sa n' est pas remboursé integralement vu que j ai un plafond annuel de 1000 € je porte plainte et vu les commentaires qui sont sur ce site je n aurai pas de mal a rassemblé d autre personnes pour monter un dossier en justice a bon entendeur....

aucun pour l instant

des remboursements pitoyable et des prelevements abusifs

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 25 octobre 2016 à 11:22

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé