Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de sarahetpa

Avis déposé par sarahetpa sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 18 octobre 2016 à 16:32

sarahetpa

Très bonne mutuelle, j'y suis depuis 3 ans maintenant et je suis pleinement satisfait.

Les remboursements sont rapides, le prix très abordable. Les conseillers sont très disponibles et serviables, ils sont prêts à passer beaucoup de temps au téléphone avec les clients.

Je ne vois pas. Même les augmentations sont ok.

Lyon1953
mercredi 19 octobre 2016 à 21:34

Pourtant, augmentation normale chaque début d'année et cette année, en cours d'année au mois d'Avril, nouvelle augmentation (soit disant pour compenser l'augmentation des frais d'optique et dentaire) !!! Et depuis également cette année, modification des remboursements des lunettes : 300 euros au lieu de 450 les années précédentes !

sarahetpa
jeudi 20 octobre 2016 à 11:58

ça doit dépendre des contrats car moi je n'ai pas eu d'augmentation en avril. Pour l'année prochaine j'ai eu le service client et ils m'ont dit que ma mutuelle allait être augmentée de 3% donc je suis rassurée (au moins pour l'année prochaine, restons vigilants pour la suite). Ce qui est sûr c'est que c'est la première fois que je comprends quelque chose à la mutuelle, le conseiller a pris du temps pour bien tout m'expliquer

D'autres avis sur Néoliane Santé