Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Courtier

Avis déposé par Courtier sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 05 octobre 2016 à 10:37

Courtier

Bonjour je suis courtier en assurances, je travaillais avec Néoliane pendant 2 ans et je vous propose mes services afin de résoudre vos problèmes avec cette compagnie... En effet il y a eu des démarchages abusifs par téléphone mais pas par des courtiers physiques mais une plate-forme téléphonique... 06 19 01 16 02 Mr Bajcer

Optique

Service clients

Mouna
jeudi 06 octobre 2016 à 15:26

J'ai un gros problème avec néoliane santé qui depuis 9 mois prélève sur mon compte des mensualités après un contact téléphonique qui n'a pas abouti dans la mesure où elle n'a pas pu prévenir ma mutuelle actuelle puisque je n'avais pas signé le document de transfert pour prévenir mon assurance. Actuellement, je cherche à joindre le courtier avec lequel j'étais en contact pour le remboursement des sommes illégalement perçues. Que dois-je faire pour obtenir réparation?

vendredi 07 octobre 2016 à 15:54

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

Nad180988
mercredi 02 novembre 2016 à 23:13

Bonjour je suis chez vous depuis quelques mois et je vais debprobleme en problème je suis en statut handicap avec donc beaucoup de soins médicaux jai souscrit chez vous avec confiance je me retrouve à avoir dès remboursement minime voir inexistant par rapport à ce que j'avance aux personnel médicale au téléphone on se renvoi la balle je ne sais plus quoi faire je veux absolument résilier et trouver une asssurance digne de ce nom !!! Dites moi quoi faire pour résoudre tout ces soucis svp je n'en peux plus !!!

jeudi 03 novembre 2016 à 11:36

Bonjour, Comme indiqué précemment, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

jeudi 03 novembre 2016 à 11:40

Bonjour, Comme indiqué précédemment, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé