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Avis déposé par bopas sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

325 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 28 septembre 2016 à 20:47

bopas
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Cela fait trois courriels que j'envoie suite à un devis fait par mon dentiste. Il aimerait savoir de combien je vais être remboursé!! Pas de réponse!! ça dur depuis une semaine. J'ai pourtant essayé deux adresse mail!! ça tombe bien c'est la période pour résilier !!!!! Je ne suis plus disposé à attendre!!

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Réponse de Néoliane Santé
vendredi 30 septembre 2016 à 10:54

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

bopas
Réponse de
vendredi 30 septembre 2016 à 18:13

Bonjour. J'ai été contacté ce matin par le service qualité dont je remercie la réactivité de M T. J'ai reçu ce matin le montant remboursé par la mutuelle par courrier. Tout s'arrange malgré cet incident.


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