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Avis déposé par rdichy sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

283 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 28 septembre 2016 à 05:32

rdichy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mutuelle catastrophique - obstruction à la résiliation - délai de réponse volontairement long pour décourager les réclamations

Plus

mise en place rapide remboursements sans délai - rien à dire sur ce point

Moins

comme les autres cas trouvés sur ce site je me retrouve dans la même situation dans l'impossibilité de résilier le contrat avant la date anniversaire - je suis maintenant affilié à une mutuelle d'employeur et ils refusent de valider la résiliation arguant que je ne peux annuler avant mais bien sur ils sont en faute ... ça s'appelle de la vente forcée - j'ai donc bloqué les prélèvements de cotisations mensuels .. ça les fera peut-être réagir

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toscane
Réponse de
mercredi 28 septembre 2016 à 10:22

Je vais faire exactement la même chose... Visiblement on ne nous laisse pas le choix donc je vais également faire opposition à mes prélèvements. A suivre... C'est vraiment dommage de perdre du temps avec ce type d'individu qui ne cherche qu'a profiter des gens, personnellement j'ai d'autres combats à mener mais je ne leur ferai pas de cadeau...Bon courage à vous

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 28 septembre 2016 à 15:14

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

rdichy
Réponse de
mercredi 28 septembre 2016 à 17:04

N'hésitez pas à contacter le service réclamations........ après publication de cet avis on m'a téléphoné et le problème est en passe d'être résolu...heureusement il y a chez des gens efficaces et réactifs un bon point pour eux..........................................................................

toscane
Réponse de
jeudi 29 septembre 2016 à 09:19

Merci de bien vouloir m'indiquer l'adresse mail à laquelle vous avez fait une réclamation, personnellement j'ai déjà envoyé 2 mails et obtenu aucune réponse de leur part !!!! Je ne sais plus quoi en penser. Merci par avance. Cordialement................................................................

rdichy
Réponse de
vendredi 30 septembre 2016 à 11:56

reclamation@santiane.fr......................................................................................................................mais pourquoi faut-il faire des message de 300 caractères sur ce site ?..........................................;...............................................


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