Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de wilfrid

Avis déposé par wilfrid sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 26 septembre 2016 à 18:29

wilfrid

bonsoir, j ai été démarché par téléphone fixe par cette société néoliane santé en essayant de m intimidé et de me vendre leur mutuelle santé et décès alors que je suis handicapé et donc fragile mentalement.J ai donc reçu malgré tout un dossier avec une adhésion santé et décès plus les cotisations a payé hors je ne me suis pas inscrit chez eux n y signé de contrat ce qui me donne le droit de refusé de payé ses cotisations qui ne me concerne pas et j’aimerai donc résilié mais apparemment j’ai dépassé soit disant le délai et je continue de recevoir des notes a payé tout les 3 jours et qui augmente a chaque fois je suis donc dans l impasse pour résilié et donc ne plus faire partie de cette mutuelle. merci de m aidé .

rien

abus par courrier

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 27 septembre 2016 à 12:15

Bonjour, NEOLIANE ne pratiquant aucun démarchage téléphonique en direct, nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

perdue99
mercredi 28 septembre 2016 à 13:15

bonjour, je viens EGALEMENT d'être victime d'un démarchage mensongé par téléphone !!!! Néolionae ne s'est pas présentée comme mutuelle, mais comme "envoyés par la sécurité sociale". Ils ont affirmé que cette cotisation était obligatoire pour tout le monde dès à présent !!! Si le moindre prélèvement passe (ils avaient mes coordonnées bancaires alors que je ne les ai pas données), je porte plainte !!!!

wilfrid
mercredi 28 septembre 2016 à 20:29

Bonjour Monsieur Bah oui je comprend aussi moi heureusement ma mère n'a pas donnée ses coordonnées bancaires et du coup ils nous tarabuste avec des courriers de cotisations abusé et donc j'espère que l'affaire va se régler au plus vite on déjà été à la police et fait un courrier et donc aussi ici en espérant que ça marche et j'espère pour vous aussi bon courage

marilyne.raoux
mercredi 23 novembre 2016 à 13:19

Bonjour, j'ai été démarchée ce matin même et comme tant d'autres, je me suis fait piégée aussi. L'interlocutrice n'était pas du tout aimable et même agressive, je me suis retrouvée engagée alors que je demandais un délais de réflexion. Du coup mon premier prélèvement commence le 1e décembre et je suis allée voir ma banque pour faire une opposition. Je n'ai pas pu la valider car il faut attendre ce premier encaissement avant de faire une opposition, mais j'ai déjà un papier de résiliation que j'enverrai en AR. C'est inadmissible!! Si j'ai vraiment besoin des services de Néoliane, je ferrai appel à eux, pas l'inverse! Merci Néoliane Santé de contrôler les entreprises sous-jacentes qui font des abonnements en votre nom! En attendant, je vais de ce pas remplir le formulaire de désabonnemenr. Bien à vous.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 24 novembre 2016 à 17:41

Bonjour, Comme indiqué précemment, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé