Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de jlc45

Avis déposé par jlc45 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 17 septembre 2016 à 05:44

jlc45

Honteux le démarchage téléphonique que pratique cette mutuelle. Ce faisait passer comme mandater par la cpam, agressif au téléphone, signalant qu'il possède nos coordonnées banquaires afin de parvenir à leurs fins, vendre leur contrat. Le démarchage téléphonique fait parti du commerce, l'abus devrait être sanctionné. Dans le même panier que les mandater edf, sfr , etc ...

rien

tout

lundi 19 septembre 2016 à 15:01

Bonjour, NEOLIANE ne pratiquant aucun démarchage téléphonique en direct, nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

perdue99
mercredi 28 septembre 2016 à 15:25

Bonjour, Comment NEOLIANE peut prétendre n'effectuer aucun démarchage téléphonique !? Mon mari a été démarché ce matin, et bien que n'ayant RIEN signé ni accepté, on lui envoie un sms lui indiquant un prélèvement mensuel de 25.64 euros à compter du 01er novembre !!!!!! Je viens d'appeler NEOLIANE : C'est pas nous, c'est notre courtier,.... alors on ne peut pas annuler !!!!! C'est vraiment presque risible ! D'après la banque que j'ai contactée, le prélèvement ne peut passer, et le cas échéant, rejetable facilement. Lamentable !!!!!!!

vendredi 30 septembre 2016 à 10:59

lundi 03 octobre 2016 à 05:22

Bonjour perdu99. Un courrier type en recommandé avec ar chez eux vous permet de vos degager de cette situation, car il s'agit quand même bien de démarchage téléphonique. MrNeoliane au vue des commentaires ici, acceptez d'endosser la responsabilité des gens qui téléphonent en votre nom, car c'est bien vous qui vous nous avez repondu, ok plus de contrat chez nous.

decat45
jeudi 06 octobre 2016 à 12:06

Bonjour Ma femme a été apellé hier par demarchage téléphonique pour proposer une mutuelle du groupe Neoliane .On lui envoie par SMSlui indiquant un prelevement de 24.22 € à partir du 1er novembre2016,le faites de lire le message valide une signature.J'ai fait opposition auprés de ma banque sur le prelevement..J'ai appellé mme Alvez marie Noëlle impossible de l'avoir au télèphone et la personne que j'ai eu au télèphone agréssive mal aimable.il faut raccrocher pour ne pas valider le contrat vu les dires de cette personne.Je vais mettre cette affaire dans les mains d'un contentieux car il y en marre de ces demarches

samedi 08 octobre 2016 à 06:15

Bonjour. @Decat45 , exactement ca la methode. Mais ils ne font pas de démarchage ...

jeudi 20 octobre 2016 à 10:25

Bonjour jlc45, je comprends votre mécontentement mais je vous confirme que ce sont bien des courtiers indépendants qui vous démarchent et proposent nos produits NEOLIANE au même titre que des contrats pour AXA, GENERALI ou d'autre sociétés/compagnies.... Effectivement certains se présentent à tort comme agissant pour NEOLIANE ce qui porte atteinte à notre image et apporte une confusion certaine dans l'esprit de nos adhérents. C'est pour cette raison que nous avons besoin de vos remontées et témoignages, afin de faire cesser ce type de pratiques et protéger vos intérêts. Par ailleurs et sauf erreur, nous n'avons toujours eu aucun retour de votre part sur l'adresse indiquée or vous constaterez que la plupart des internautes s'étant rapprochés de nos services se sont vus trouver une solution et leur litige a pu être réglé rapidement. J'insiste à nouveau sur le fait que nous avons besoin de vos témoignages et remontées pour identifier ces courtiers prétendant appartenir à notre Société NEOLIANE et apporter des actions correctrices. Je vous invite donc vous et les autre internautes ayant connu des situations similaires à revenir vers nous dès que possible par email sur reclamation@neoliane.fr afin que nous trouvions ensemble une solution au litige nous opposant. Votre Service Qualité NEOLIANE

D'autres avis sur Néoliane Santé