Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Dragon

Avis déposé par Dragon sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 01 septembre 2016 à 17:38

Dragon

Après bien des difficultés, harcèlement téléphonique, et j'en passe, ils profitent de la faiblesse des gens, en l'occurrence ma mère décédée, pour faire signer des contrats! Actuellement, en difficultés financières passagères, j'ai demandé à étaler le paiement de ma mensualité jusqu'à la fin de l'année, et en rejetant le prélèvement car j'allais être interdite bancaire (autorisation de découvert dépassé). La personne que j'ai eue au téléphone a catégoriquement refusé, c'est soit-disant impossible! Autrement dit chez NEOLIANE, si vous êtes dans la mouise, eh bien surtout restez y, pour eux, vous devez être rentable. A fuir absolument, d'ailleurs, j'avertis immédiatement tous les médias, et mon avocat, afin que cela s'arrête!!!

Aucun

Injoignables au téléphone, mauvaise foi, et agressivité

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 05 septembre 2016 à 10:00

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé