Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de helix59

Avis déposé par helix59 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 18 août 2016 à 17:32

helix59

tout va bien quand on paie!! même quand on résilie dans le cadre légal de l'obligation de mutuelle obligatoire

aucun

ne respecte pas les lois en ce qui concerne la résiliation de la mutuelle obligatoire d'entreprise!!!!..et je ne suis pas la seule!!!marre de ces requins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 19 août 2016 à 14:31

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

Christelle
jeudi 15 septembre 2016 à 21:49

bonjour je confirme votre problème. ils ne veulent pas résilier mon contrat mais ils ont la fâcheuse tendance à oublier qu'ils sont une mutuelle à titre individuelle et que dans le cadre d'une mutuelle collective ils sont tenus d'accepter la résiliation. pour ma part je ferais une opposition aux prélèvements. de plus j'ai souscrit au plus haut de la garantie et je constate que je suis très mal remboursé. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE MUTUELLE A TOUT LE MONDE !!!!!!

nono
vendredi 16 septembre 2016 à 18:37

Je suis dans le même cas j'ai pris la mutuelle obligatoire de mon entreprise j'ai don résilié chez neoliane ils ne veulent rien savoir ils continue a prélever les cotisations malgré un courier de résiliation suivis de l'attestation employeur et de nombreux mail ils ne veulent rien savoir alors que beaucoup de mes collègue ayant souscrit a la mutuelle employeur obligatoire ont résilié leurs mutuelle individuelle immédiatement et sans aucun problèmes il y'a que chez neoliane c'est difficultés de résiliation et je le le dit pour les personne qui recherche une mutuelle santé neoliane a Fuite

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 19 septembre 2016 à 15:41

Bonjour, Comme précisé ci-dessus, nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

marcelou
mercredi 05 octobre 2016 à 18:43

Comment les services de l état peuvent laisser faire ces abus, lorsque je lis les commentaires je suis révolté . Il faut contacter à chaque fois la répression des fraudes pour faire cesser ces abus, ce service fait des enquêtes lorsque plusieurs plaintes sont déposées et des poursuites sont effectuées.

D'autres avis sur Néoliane Santé