Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Cpigeao

Avis déposé par Cpigeao sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 05 août 2016 à 11:46

Cpigeao

Bonjour, il semble que comme beaucoup d'entre vous je rencontre des difficultés pour la résiliation de mon contrat suite à mon adhésion à une mutuelle de groupe obligatoire par mon entreprise le 1er juillet 2016. En effet, j'ai contacté le service client Néoliane par mail ( puisqu'il est impossible de parler directement à un interlocuteur pour discuter du problème et trouver une solution!!) afin de leur faire part de mon souci bien particulier. Je leur ai clairement expliqué que comme ma nouvelle mutuelle de groupe obligatoire offrait de meilleures prestations pour moi ET mon mari, nous avons résilié son contrat personnel afin qu'il soit bénéficiaire, mais comme je suis tenue par les termes du contrat et qu'ils me répètent que ma résiliation ne prendra effet qu'au 31/12/2016, celui-ci se retrouve maintenant sans mutuelle jusqu'à la fin de l'année. De plus, il me semble inadmissible de me retrouver à devoir payer 2 cotisations alors qu'il s'agit d'une adhésion à une mutuelle de groupe obligatoire par l'entreprise et non d'un caprice client! J' envisage de faire appel à un conseiller juridique afin de m'aider dans mes démarches et résoudre ce problème au plus vite.

Les garanties

Service client, cas de résiliation particuliers, les tarifs...

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 11 août 2016 à 12:32

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

Cpigeao
samedi 27 août 2016 à 15:03

Bonjour, je tiens à remercier Jérémie Thollot pour sa rapidité et son efficacité suite à mon commentaire pour mon probleme de résiliation . J ai été rapidement contacté par téléphone et ainsi pu m expliquer. J ai ensuite reçu un mail confirmant ma résiliation à la date anniversaire de mon contrat ( juillet 2016) . Finalement quand on arrive à avoir quelqu un au bout du fil , tout s arrange!!!!!!!! Encore un grand merci .

D'autres avis sur Néoliane Santé