Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Cpigeao
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cpigeao sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

322 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 05 août 2016 à 11:46

Cpigeao
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, il semble que comme beaucoup d'entre vous je rencontre des difficultés pour la résiliation de mon contrat suite à mon adhésion à une mutuelle de groupe obligatoire par mon entreprise le 1er juillet 2016. En effet, j'ai contacté le service client Néoliane par mail ( puisqu'il est impossible de parler directement à un interlocuteur pour discuter du problème et trouver une solution!!) afin de leur faire part de mon souci bien particulier. Je leur ai clairement expliqué que comme ma nouvelle mutuelle de groupe obligatoire offrait de meilleures prestations pour moi ET mon mari, nous avons résilié son contrat personnel afin qu'il soit bénéficiaire, mais comme je suis tenue par les termes du contrat et qu'ils me répètent que ma résiliation ne prendra effet qu'au 31/12/2016, celui-ci se retrouve maintenant sans mutuelle jusqu'à la fin de l'année. De plus, il me semble inadmissible de me retrouver à devoir payer 2 cotisations alors qu'il s'agit d'une adhésion à une mutuelle de groupe obligatoire par l'entreprise et non d'un caprice client! J' envisage de faire appel à un conseiller juridique afin de m'aider dans mes démarches et résoudre ce problème au plus vite.

Plus

Les garanties

Moins

Service client, cas de résiliation particuliers, les tarifs...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 11 août 2016 à 12:32

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

Cpigeao
Réponse de
samedi 27 août 2016 à 15:03

Bonjour, je tiens à remercier Jérémie Thollot pour sa rapidité et son efficacité suite à mon commentaire pour mon probleme de résiliation . J ai été rapidement contacté par téléphone et ainsi pu m expliquer. J ai ensuite reçu un mail confirmant ma résiliation à la date anniversaire de mon contrat ( juillet 2016) . Finalement quand on arrive à avoir quelqu un au bout du fil , tout s arrange!!!!!!!! Encore un grand merci .


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
Retrouvez nous sur Facebook