Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de akad

Avis déposé par akad sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 28 juillet 2016 à 00:20

akad

MUTUELLE A FUIR !!!!!! Mes parents se sont fait avoir par une société de courtage Assuralia Conseil qui leur à fait signer un contrat pour le compte de Néloiane. Ils ont prétexté que mes parents avaient droit à une aide de 800 euros de la part de l'Etat pour payer leur mutuelle, que cette aide allait venir toute seule par voie postale 6 mois plus tard donc ils ont attendu le fameux chèque sans résilier. Leur mutuelle était de 100euros par mois et ça devait leur revenir à 45euros par mois chez Néoliane avec le fameux chèque. Il n'a jamais été envoyé et Néoliane leur réclame 140euros par mois maintenant pour une durée de 5 mois !!! Ils n'auraient jamais changé de mutuelle pour aller payer plus cher ailleurs pour les mêmes garanties ! Ils leurs ont déjà expliqué maintes fois la raison pour laquelle ils refusaient de payer la somme par courriel, par mail (à l'adresse qualite@neoliane.fr ) mais rien n'y fait. Il leur envoie une société de recouvrement qui prévoit d'envoyer un huissier à la maison. Je précise que mes parents sont très âgés, mon père à la retraite et que tous deux ne parlent pas très bien le français. Voilà comment à été obtenu le contrat et dans quelle misère sont mis mes parents.

Rien

Service client médiocre

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 29 juillet 2016 à 16:28

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

akad
lundi 01 août 2016 à 12:24

Bonjour, je reviens sur ce forum pour dire que Néoliane nous a recontacté et a été très compréhensif du problème rencontré par mes parents vis-à-vis de la société de courtage Assuralia Conseil. Grâce à la réactivité de M. Jérémie Thollot, une solution a rapidement été trouvée. Je le remercie encore.

Amina43
vendredi 12 août 2016 à 14:45

Mon mari a était contacter par téléphone par un agent de neolia vu les questions qui lui ont été posé il pensait avoir à faire à la secu et ne c'est pas méfier mais quand il a compris que c'était du démarchage téléphonique il était trop tard on lui aurait donné un numéro pour résilier sauf que quand il a appelé personne ne lui répondait à mon retour quand j'ai contacté cette mutuelle on m'a dit qu'il avait signé un contrat électronique en fait le numéro qu'on lui avait donner était pour confirmer non pas pour résilier le souci étant que mon époux et handicapé et que nous sommes au rsa et nous avons la cmu complémentaire donc nous n'avions absolument pas les moyens de s'offrir un luxe de ce genre j'ai contacté neolia sous les conseils de association des consommateurs et leurs ai envoyé tous les justificatifs concernant l'handicap et la cmu pour l'annulation de ce contrat mais nous avons reçu une mise en demeure de régler les cotisations impayés monsieur jérémie thollot pourrait il nous aider ?

helix59
jeudi 18 août 2016 à 17:24

Bonjour, j'ai été contactée par tél par un agent de néoliane en 2013.En novembre 2015, j'ai été embauchée en CDI dans une pharmacie dans laquelle il y a une mutuelle obligatoire...je me bats depuis 8 mois avec néoliane pour résilier mon contrat et ils ne veulent rien savoir!!!pas de resiliation possible avt décembre 2016!!! inadmissible!!! attestation d'obligation envoyée et attestation de l'employeur...rien y fait!! quelle solution? ne plus payer!!!être malhonnête comme eux!!!

D'autres avis sur Néoliane Santé