Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de clafouti

Avis déposé par clafouti sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 26 juillet 2016 à 08:12

clafouti

Démarchage Santiane en speedant pas le temps de réfléchir prétexte augmentation ancienne mutuelle, deux heures de téléphone résultat j y ai laissé des plumes j ai perdu 1 000 euros de forfait dentaire en plus pas aimable, du tout à fuir.

l envoi régulier de mail pour les remboursements mais c est pas tout

responsable de Santiane irrespectueux vous snobe de haut!!!!et vous prend pour une imbécile

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 26 juillet 2016 à 14:26

Bonjour clafouti, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Neoliane. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. Pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / clafouti, sur reclamation@neoliane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité

clafouti
vendredi 02 septembre 2016 à 17:57

Bonjour, J ai été contacté par un responsable du Service Qualité pour ce litige et nous avons examiné les points sensibles un par un. Tout est rentré dans l ordre et sommes tombés d accord sur le litige. Le problème est donc résolu et je remercie mon interlocuteur pour son écoute attentive.$$$$$$$$$

D'autres avis sur Néoliane Santé