Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de HELENE

Avis déposé par HELENE sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 19 juillet 2016 à 14:52

HELENE

Je suis plus que MÉCONTENTE, mon mari est intérimaire donc après 415 heures, mutuels des intérimaires obligatoires. Néoliane refuse la résiliation de son contrat (pourtant envoyé en RAR) alors que la loi indique le contraire. Je me retrouve a devoir payer deux mutuels alors que mon mari est intérimaire, moi au chômage et que nous avons deux enfants. Je me fais presque envoyer balader par le service client m'indiquant que c'est comme ça. C'est une honte cette mutuel. Deux augmentation en trois mois, je suis passé de 90 euros à 115 euros en ayant des garanties qui diminuent.... FUYEZ CETTE MUTUEL, se sont incompétents et qui n'écoutent pas par dessus le marché.

il n'y a rien de positif

les augmentations successives, le service client

HELENE
mardi 19 juillet 2016 à 19:15

Je reviens ici pour indiquer que grâce à la rapidité et à l'efficacité de M. Jérémie Thollot, la mutuel a fini par accepté de résilier le contrat de mon époux. En effet j'ai été très vite contacté par celui ci qui a réglé mon problème dans de court délais Tout s'arrange finalement et c'est tant mieux

elisabeth.anhalt
mardi 02 août 2016 à 20:49

Bonjour, J'ai également des soucis avec Mutua Gestion. Une société de recouvrement me menace d'une attaque en justice pour des cotisations impayées, sur un contrat que je n'ai jamais utilisé et dont j'ai demandé la résiliation à plusieurs reprises. Qui est Jérémie Toulon, qui a permis d'obtenir gain de cause ?

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 19 août 2016 à 14:34

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé