Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Pitch91

Avis déposé par Pitch91 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 08 juillet 2016 à 19:31

Pitch91

À fuir, Santiane qui se prétend comparateur de mutuelles et qui vous harcèle au tel pour vous vendre Neoliane santé , pas compétent dès que l'on demande des détails et agressif. Fuyez... Quand on vous presse pour obtenir une signature moi je me méfie et je vérifie . C'est ainsi que j'ai refusé l'offre et que Santiane m'a harcelé .

Prix mais on doute

Service client

gf34
jeudi 14 juillet 2016 à 12:43

Je viens d'avoir le même problème. Harcèlement téléphonique de la part de Chouette assurance, courtier, pour Neoliane. D'une part Chouette assurance ne donne pas confiance cf. recherches sur le responsable de cette société trouvées sur google et d'autre part les avis sur Néoliane trouvés sur votre site 2 appels en 5 heures. Insiste beaucoup pour envoyer le contrat et sur le fait que chez Optic 2000, tout est pris en charge. Tarif plus intéressant que le nôtre, nous ne sommes pas dupes ...c'est selon la réponse du client. Nous n'avons pas donné de réponse et je me ferai un plaisir de refuser l'offre. Je ne supporte pas ce comportement et si nous voulons changer de mutuelle, je suis assez grande pour faire le nécessaire. J'espère que cet avis servira, pour éviter que des personnes se fassent piéger.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 20 juillet 2016 à 12:39

Bonjour Pitch91, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Neoliane. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. Pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Pitch91, sur reclamation@neoliane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé